ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL

forum de la guilde ETERNAL
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'adésion War 70

Aller en bas 
+3
kravenjack
Brin
Piereafeu
7 participants
AuteurMessage
Piereafeu
apprenti
apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:43

Salut a tous , je me présente Piereafeu , war spé armes-furry , lvl 70 .
J'ai connu votre guilde car je suis un amis a Korukaki et a Black !
Mes métier sont Mineur 365 et ingé 75 .
J'ai divers reroll dans bokoup de classes ...
J'ai parcouru quelques guildes comme Lord Of The Spartiate , Osmose et d'autres ...
Je postule pour faires du pve , raid , team arénes et si posible de temsp en temps pvp , Je commence a finir mon stuff s1 pour enchainer sur le s4 ...
Je me conecte tous les jours je suis souvent présent et dispo .
Merci de me tenir au courrant bon jeux a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brin
apprenti
apprenti
Brin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:19

Salut, Ton Nom? Ton Age? Tu Habite dans quel coin? tu es Pret a Respé Tank?
Ce qu'on a besoin sont des Tank Et Heal sinon les recrutement sont fermer a la demande du GM et conseil

J'attend de tes nouvelles

Brinferno
Revenir en haut Aller en bas
Piereafeu
apprenti
apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:48

Mon nom est Damien j'ai 16 ans j'abitte en france dans le département 32
Pour une respé je seré sincaire je ne pence pas car je tanque comme un quiche Suspect désoler .... mais j'ai quelques bon pts ... je me co tous les jour pendent une durée de 2h a 6h de temps voir plus ( méme en semaine ) je suis actif é si on me confi qqch je vias me démener a la fiare peut m'inporte son cout Very Happy
Merci j'atend une réponce méme si je pence déja la connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brin
apprenti
apprenti
Brin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Merci pour la suite d'information, cela dit pour ma part cé -1 pour un nouveau guerrier dps et + pour un nouveau tank et tu ne veux pas etre Tank ce qui est respectable car on joue comme ca nous dit Smile

Pour le reste ta l'air Sympa Smile

Reste a voir le commentaire des autres ce qui determinera ou nom ton incertion dans la guilde.

++ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
kravenjack
apprenti
apprenti
kravenjack


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 54
Localisation : epinal

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

suite au récent événement je ne suis pas contre recruter d'autres dps

je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Brin
apprenti
apprenti
Brin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

Krav pourkoi pas post un commentaire pour expliquer ce que ta pas aimé srai plus simple que de metre un +1 par dessu mon -1 et avoir l'aid dune guilde mal geré
Revenir en haut Aller en bas
Piereafeu
apprenti
apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

je souhaite vrément m'intégrer a vous si on me donne une chance je sauré la saisir j'en veu je ss combatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackmistik
officier
officier
blackmistik


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32
Localisation : nanteuil-lès meaux

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

pour ma par c'est un +1 je m'explique :
- je le connai in game et il est simpatique, pas chiant et généreux
- c'est un pote IRL a korukaki, qui je le rapelle est un de nos chasseur guildeux
- comme l'a dit kraven dans son poste on need quelque DPS pour finalisé nos raid
entre autre nous n'avon que peu de guerrier dps qui sont utilile lors des raids

pour finir sa ne peu etre qu'un atout pour la guilde. je l'aisse bien sur la parole au autres guildeux qui désire voté

PS a bientôt in game (j'espaire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célest
apprenti
apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:26

ce que kraven veut dire et je suis assez d'accord c'est que qques fois on se retrouve avec les heals les tanks pour kara par ex, et là.... pouf pas assez de dps car pas co ou pas le temps ou pas motivés.



voili voilou maintenant au gm de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmilenius
apprenti
apprenti
darkmilenius


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : sa depend de l'epaisseur de mon porte-monais

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:03

je suis neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brin
apprenti
apprenti
Brin


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:00

Je revien sur ma decision ya que les fou qui change pas d'i d on manque de tout tout le temp de toute facon Toute les prochaine personne guilder son guilder avec la suposition qu'il son de bonne personne si le cas contraire je serai le premier a voté pour leur depart comme ca on filtre apres guildage et non le contraire Smile

Bienvenue A toi l'ami tu whisp un Vet ou Gm pour etre guilder.

Brin
Revenir en haut Aller en bas
Piereafeu
apprenti
apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:44

merci bkp les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
smouss
apprenti
apprenti
smouss


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:28

Il fau aussi prendre en compte qu'un guerrier a une place particuliere dans le dps general

combat normal puis mobs a 20%= témérité+ exécution spamé sur cette fase c le plus gros dps du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adésion War 70 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion War 70   demande d'adésion War 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adésion War 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT ( Exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser